Radiateur tableau Concerto de prokofiev pour violon

Cette œuvre est caractéristique de la période où Yatridès a exploré les écoles abstraites formelle et informelle à la fin des années 49, révélant ce qui n’avait pas été perçu dans leurs recherches : la possibilité de faire habiter un monde abstrait, ce qu’il réalisera peu après.

Plus de détails


3 862,88 € TTC


Envoyez-moi plus d'information sur cette oeuvre



Série numérotée et limitée à 30 exemplaires par format, chaque exemplaire est signé de la main de l'artiste.


Ces radiateurs très performants, véritables oeuvres d'art, trouveront leur place dans le salon, les chambres, mais aussi la cuisine, la salle de bains ou les espaces de travail.

 

Dimensions et puissanceLa technologie du rayonnement infrarouge, économisez jusqu'à 30% d'énergie !

Reposant sur la technologie du rayonnement infrarouge, Thermadéco® offre un confort de chauffe exceptionneltout en étant 30% plus économique qu'un convecteur électrique standard.

Déclinable en 4 dimensions, ces radiateurs permettent de chauffer des pièces de 10 à 30 m2 en fonction de la puissance choisie.

Une fois le panneau branché, la pièce bénéficie immédiatement des avantages de la radiance, avec une chaleur douce et parfaitement uniforme. L'hygrométrie de la pièce (la quantité d'humidité dans l'air ambiant) n'influe pas sur la propagation de la chaleur d'un chauffage. Ainsi, même avec un air très sec, le chauffage reste parfaitement efficace.


Principe de chauffe

Qu'est ce que l'infrarouge lointain ?

A la différence du principe de convection qui chauffe l'air d'une pièce, le rayonnement émet, à la manière du soleil, des rayons infrarouges chauffant directement les corps, le mobilier et les murs qui deviennent émetteurs à leur tour.

Une fois chargées en énergie, ces masses libèrent graduellement de la chaleur et réchauffent la pièce uniformément.
Le confort thermique est parfait.

 

Cette technologie innovante et totalement silencieuse n'assèche pas l'air ni les muqueuses respiratoires, il ne carbonise pas les poussières et ne provoque aucun brassage d'air. Autant de qualités qui offrent à l'utilisateur une sensation de bien-être immédiate.


Moins de puissance, plus de performance !

A la différence du chauffage par convection qui aspire l'air froid pour le transformer en air chaud, les radiateurs Thermadéco® chauffent directement les masses.

L'air étant un isolant naturel, il requiert beaucoup d'énergie pour en élever sa température ne serait-ce que d'un degré. N'intervenant pas sur cet élément, la puissance nécessaire à Thermadéco® pour atteindre une température de confort idéale est ainsi quasiment divisée par deux.

En terme de rendement, un radiateur Thermadéco® de 750W permet d'atteindre une performance équivalente à un convecteur électrique de 1500W tout en conservant un confort de chauffe incomparable.

 

Un rayonnement sans danger pour la santé !

L'infrarouge lointain ne génère pas de champs électromagnétiques comme ceux que l'on retrouve dans les téléphones portables et ordinateurs.

Naturellement présentes dans la lumière du soleil, les ondes d'infrarouge lointain pénètrent la peau sans dommage et réchauffent les tissus du corps de façon semblable au soleil mais sans la radiation nuisible des ultraviolets.


Régulation ThermadécoSynchronisation multiple

Grâce à notre système de régulation déporté, contrôlez tous les radiateurs d'une pièce avec le même boîtier. Il devient alors possible de piloter l'ensemble de vos radiateurs Thermadéco® avec un même thermostat jusqu'à une portée de 300 mètres en champs libre.

 

Un contrôle total sur votre installation

Le thermostat livré avec votre radiateur Thermadéco® vous permet de régler le fonctionnement du chauffage en temps réel et sa température au demi-degré près. Ce thermostat digital permet une programmation hebdomadaire de vos radiateurs. Configurez-le une seule fois et laissez le piloter votre installation!

Grâce à sa fonction " Absence ", programmez votre radiateur de façon à ce qu'il sorte de veille le jour de votre retour. Vous économiserez ainsi un peu plus sur votre facture d'électricité.


 

Norme C.E.

Garantie constructeur : 2 ans pièces et main d'oeuvre. et extension de garantie possible sur 4 ans.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Facebook comments